COVID-19 (Mise à Jour)


MESSAGE IMPORTANT

À la lumière des développements récents concernant le COVID-19, Ski Chic-Chocs voit la nécessité d'appliquer le principe de précaution. De la même manière que nous gérons le risque en montagne ; en cas d'incertitude, un pas de recul est nécessaire pour évaluer une situation.

C'est pourquoi nous prenons la décision de cesser toutes nos opérations pour le reste de la saison 2020, et ce depuis le 16 mars 2020.

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter les rassemblements publics, nous vous rappelons que notre partenaire principal la Sépaq a fermé l’accès aux parcs nationaux, aux réserves fauniques et aux établissements touristiques. Vous ne pourrez donc plus y accéder à compter du 21 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Pour les client(e)s concerné(e)s par la fermeture, nous offrons un crédit de 100% à utiliser pour une réservation pendant la saison d'opération 2020.21. Nous vous encourageons à envoyer vos questions par courriel à info@skichicchocs.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous encourageons tout le monde à rester informé et à agir conformément aux lignes directrices du gouvernement du Canada. Pour les informations les plus récentes, visitez leur site Web.

Pour toute question supplémentaire, appelez la ligne d'information de Santé Canada, disponible en français ou en anglais: 1-833-784-4397. Si vous avez des inquiétudes concernant votre santé, veuillez contacter votre professionnel de la santé.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cette décision pourra occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.


Article précédent Article suivant